Adobe Digital Editions: Comment supprimer les pages couvertures des livres numériques téléchargés 

Les couvertures des livres numériques téléchargés dans Adobe Digital Editions se stockent automatiquement. Sans action de votre part, les couvertures resteront dans le logiciel, même quand le livre est expiré dans votre compte usager. À noter que les couvertures s'effaceront cependant si vous rendez les livres directement dans le logiciel (par un clic droit sur la couverture et l'option "Restituer l'élément emprunté").

Pour supprimer les couvertures des livres que vous ne souhaitez plus conserver, positionnez-vous sur la couverture puis faites un clic droit. Sélectionnez ensuite l'option "Supprimer de la bibliothèque".

À noter qu'il vous est possible de supprimer plusieurs couvertures en une seule fois, en gardant appuyée la touche Ctrl de votre clavier puis en venant cliquer sur toutes les couvertures voulues, ce qui les surligne en bleu. Le principe reste le même pour la suppression : il vous suffit de faire un clic droit et de sélectionner "Supprimer de la bibliothèque".


Date de création: 15/06/2021 14:06 (stephanie.st-jacques@bibliopresto.ca)      Mis à jour: 07/07/2021 16:07 (LPelletier)
Fichiers   
DataImage30.png
178,1 KB
DataImage69.png
422,3 KB
suppression_clic_droit_ADE.png
145,9 KB
suppression_couv_ADE.png
334 KB