Application Aldiko : iOS et irritants

Nous avons constaté ces derniers mois que l'application Aldiko dans l'environnement iOS est assez instable. La lecture de livres numériques dans cette application est souvent impossible (problème d'ouverture, messages d'erreur, chargement à l'infini, etc.). 

En particulier, il est à noter que le message d'erreur (E_STREAM_ERROR:C URL...35 23) peut parfois être rencontré dans Aldiko sous iOS. Les livres concernés qui rencontrent ce message d'erreur proviennent de l'entrepôt Numilog et ce dernier semble utiliser une méthode de chiffrement qui fait sourciller l'application Aldiko. Malheureusement, le fournisseur n'a pas l'intention de poursuivre plus loin les démarches (puisque seul Aldiko pose problème).

Dans ce cas, nous suggérons aux usagers d'ouvrir leur livre dans Pocketbook Reader ou dans Bookari, en attendant que l'application Pretnumerique devienne compatible avec l'intégralité des livres de la collection.

Date de création: 23/07/2021 14:53 (LPelletier)      Mis à jour: 23/07/2021 14:53
Voici des articles sur des applications externes qui sont utilisées par les usagers. Elles sont encore beaucoup utilisées en raison du fait que l'application Pretnumerique ne supporte pas encore tous les livres numériques. Toutefois, l'application Pretnumerique va très bientôt supporter la presque totalité des livres numériques, et c'est cette application que nous vous recommandons de mettre de l'avant auprès de vos usagers.